Derrière Mes Petits Dimanches Bleus, il y a une seule personne. C’est moi, Louise, 27 ans pour encore quelques mois. Aussi loin que je me rappelle, je pense avoir toujours été « manuelle » ; créer a toujours été une passion.
Je ne me contente pas du dessin ou du coloriage. Je fais aussi de la peinture (sur carton entoilé, sur ardoise, sur bois, sur textile et même… sur un mur), du montage de boucles d’oreille et de porte-clefs, du crochet et même de la broderie (points de croix comptés). En résumé, je suis une vraie touche-à-tout dans le milieu des arts créatifs. J’adore créer et faire des choses avec mes deux mains.
Peinture sur ardoise d’écolier Suspensions au crochet Boucles d’oreille Dessin avec fineliners de couleurs Porte-clefs Mandala mural
C’est ma passion et cette passion, j’en ai fait un métier. J’ai créé mon petit univers tout en mandala. Mes Petits Dimanches Bleus, c’est avant tout un site web avec ma boutique en ligne et mon blog mais je suis également présente sur les réseaux sociaux et sur Tipeee.
Derrière Mes Petits Dimanches Bleus, il y a une micro-entreprise. Au sein de cette micro-entreprise, j’endosse différents rôles. Je suis bien sûr et avant tout créatrice mais, par moment, je prends aussi les casquettes de comptable, secrétaire, commerciale, community manager pour mes réseaux, « logisticienne » pour la gestion des commandes, je cherche et teste de nouvelles idées…
Sur ma boutique, je vous propose du fait-main : peintures, marque-pages, porte-clefs, boucles d’oreille. Ce sont des pièces uniques, je ne fais jamais deux fois la même chose. Je propose également des objets sur lesquels j’ai fait imprimé mes visuels : carnets, bloc-notes, cartes postales, marque-pages. Et j’ai créé deux pochettes de coloriages dont une spécialement pour les enfants et un kit pour apprendre à dessiner des mandalas. Sans oublier, le tout premier produit à être sorti sur ma boutique, mon album à colorier que j’ai auto-édité.
La création, c’est une passion et c’est un métier. C’est mon métier !
Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui !
Pour en savoir un peu plus sur les coulisses de Mes Petits Dimanches Bleus, vous pouvez aller lire cet article où je vous présente mon bureau/atelier.
Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine !