À propos

Derrière Mes Petits Dimanches Bleus, il y a moi, Louise, 26 ans, passionnée depuis toujours par le dessin et le coloriage. Je dessine principalement des mandalas. Pourquoi des mandalas ? Car je trouve cela beau et harmonieux et j’aime ce qui est géométrique et symétrique.

Complètement autodidacte, je n’ai pas suivi de formation dans ce domaine. J’apprends et m’améliore en pratiquant. Je dessine aussi bien à la main sur papier qu’à l’ordinateur avec ma tablette graphique.

En octobre 2018, j’ai auto-édité un album de mandalas à colorier grâce à une campagne de financement participatif, campagne qui a très bien fonctionné. Après cela, j’ai persévéré et continué à dessiner de plus en plus sur papier mais aussi toujours sur l’ordinateur ou sur la tablette.

Fin 2019, pour pouvoir partager mes créations, je me suis lancée sur Tipeee. Je vous invite à aller faire un tour sur ma page où, en échange d’un don de minimum 1€ par mois, vous pouvez recevoir des mandalas à colorier en PDF dans votre boîte mail ou des dessins/coloriages mandala par la Poste.

Début d’année 2020, la micro-entreprise est officiellement créée et le site Mes Petits Dimanches Bleus voit le jour. Sur ce site, vous pouvez trouver ma boutique en ligne et mon blog. J’enrichis petit à petit cette boutique au fil de mes idées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!